Le numérique
Impacte le monde
Défi majeur pour les entreprises
Accélérateur pour le commerce
Falicitateur de contacts qualifiés
Pourquoi digitaliser son entreprise
La digitalisation offre de nombreux avantages pour votre entreprise et vos équipes : efficience, productivité, réduction des coûts, augmentation de la satisfaction client...
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Mode digitalisation
100%
Vous n'êtes pas encore convaincu ?
Amélioration de l'efficacité et de la productivité
La digitalisation aide une entreprise à améliorer ses processus internes en automatisant les tâches comme la diffusion, les actions marketing... Un gain de temps non négligeable.
Amélioration de la satisfaction des clients
En proposant des services numériques, votre entreprise offrira une meilleure expérience client (UX), plus rapide, plus simple et plus efficace. Cela aidera à fidéliser les clients et à augmenter leur satisfaction.
Accès à de nouvelles opportunités de marché
La digitalisation aide votre entreprise à atteindre de nouveaux clients et marchés en proposant des produits ou services via des canaux numériques. Elle vous permet d'améliorer votre visibilité et de renforcer votre présence sur Internet (Google, réseaux sociaux...).
Réduction des coûts
Passer au digital vous aide à réduire vos coûts en automatisant des tâches, en optimisant les processus et en réduisant les éventuelles erreurs que vous pourriez commettre.
Amélioration de l'agilité et de la flexibilité
Les canaux numériques aident votre entreprise à s'adapter plus rapidement aux changements du marché et à être plus flexible en termes de diffusion en ligne de votre marque ou de votre produit.
Renforcement de la sécurité des données
Digitaliser vous aide à mieux protéger vos données en utilisant des technologies sécurisées et des protocoles spécifiques pour éviter les risques de piratage ou de fuite de données.
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% des entreprises ne sont encore pas digitalisées
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% des entreprises perçoivent la transformation numérique comme une opportunité
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% des entreprises digitalisées sont plus rentables que leurs concurrents
Parchemin
Prise de contact
Étape cruciale pour établir une relation professionnelle efficace et durable.
Audit
Analyse complète et évaluation de votre présence numérique.
Positionnement
Définir avec précision la place qu'occupe votre entreprise ou votre produit dans l'esprit du consommateur par rapport à vos concurrents.
Conseils et stratégie
Définir des objectifs, des canaux numériques, des actions adaptées à chaque parcours client et mesurer les résultats afin d'optimiser les performances.
Pilotage
Définir la vision, la mission et les objectifs, évaluer les performances, ajuster la stratégie afin d'assurer la pérennité et la croissance de votre entreprise.
Reporting
Collecter, synthétiser et présenter des données commerciales, dans le but de vous aider à prendre des décisions éclairées.